Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Malorie !
7 mai 2012

Bienvenue dans mon univers !!!!

Salut, salut moi c’est Malorie j’ai 44 ans je suis marié à Hervé et j’ai 2 enfants, Yoan 17 ans et Linda  15 ans .

Il y a 5 ans, après une longue période de chômage,  mon mari et moi-même avons décidé de nous lancer dans une fabuleuse aventure, mais quelque peu semée d’embûches : nous avons créé un hôtel restaurant.

Mon mari s’occupe de la comptabilité et de l’entretien des extérieurs.

Moi, c’est plutôt la gestion du personnel et la cuisine.

En effet, je suis cuisinière de formation, j’adore la cuisine c’est ma grande passion !

Dans ce blog, je vais vous raconter tous les problèmes que nous avons rencontrés quand nous avons ouvert l’hôtel et les solutions que nous avons trouvées.

Pour ne pas vous lasser en ne vous parlant que de problèmes, je vous donnerai aussi quelques petites recettes, notamment des recettes à base de tomate, c’est ma spécialité !

Je vous parlerai aussi de la passion  de mon mari les voitures !

Ce blog se veut à la fois informatif et  ludique, j’espère que vous serez nombreux à me suivre.

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
La vie de Malorie !
Archives
Publicité